Offre d'emploi

Lieu de travail

70 rue Simon
Lachute (Québec)
J8H3R8
Précisions sur le lieu de travail : Recypro est une entreprise d'insertion spécialisée dans le domaine du recyclage informatique et électronique.En collaboration avec Emploi Québec, notre mission axé sur le développement de l'employabilité d'individu et l'intégration de ceux-ci sur le marché du travail.

Principales fonctions

Dans le cadre d’un contrat de 6 mois, le journalier de production au tri et traitement du matériel pour le recyclage devra faire des tâches de productions (trier et démonter du matériel électronique) mais il devra aussi participer à des rencontres et des formations afin de maximiser ses chances à l’atteinte de ses objectifs professionnels. Dans cette optique, l’employé en formation sera supporté par une équipe multidisciplinaire (Formateurs, Intervenant, Conseiller en emploi et Direction.

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Secondaire (non terminé)

Années d'expérience reliées à l'emploi : aucune, ou information non disponible
Description des compétences : Nous recherchons des gens ponctuels, assidus, présents et motivés à s'impliquer autant dans son milieu de travail que dans leur plan d'amélioration professionnel

:langues parlées : français ou anglais
langues écrites : français ou anglais

Salaire offert : 13,50$ - de l'heure
Nombre d'heures par semaine : 37,50
Conditions diverses : Possibilité d’avoir accès à d’autre poste selon les besoins de l’entreprise (Entretien ménager, aide-camionneur, assembleur d’appareils informatique et service à la clientèle)

Statut d'emploi : Contractuel
temps plein
jour

Précisions : Contrat de 6 mois
 

Applique ici 

ceiq_edited.png